Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy Créations
7 novembre 2010

Quelques mots...

DSCF9045Qui suis-je?

Une petite présentation est de rigueur!

Une passionnée de créations manuelles, tout genres confondus.
Actuellement étudiante en soins infirmiers
j'occupe une partie de mon temps libre à faire des petites choses avec mes petites mains.

Fan de la culture Pin Up, rétro, rockabilly et glamour,
mais aussi de tout l'univers de la Japanimation,

Bonne visite !

Note: toutes les images que j'utilise m'appartiennent, (j'étais jadis assez investie dans la photographie) que ce soit en décoration que pour mes créations, je me sers de mes propres clichés, ou bien de dessins de mes amis avec leur autorisation.

ddf
 


Publicité
Commentaires
Daisy Créations
Publicité
Daisy Créations
Publicité